Search results

Thématique(s)

Ce que j’écris

Blog

Mon blog laboratoire

Eprouvettes symbolisant le blog laboratoire de 1 plus 1 partners

Un blog laboratoire ?

Quoi de mieux que de se confronter aux problématiques de ses clients-partenaires en écrivant un blog personnel ? Ce blog, c’est un formidable outil d’analyse et un véritable centre d’expérimentation. Un blog laboratoire !

Écrire sérieusement un blog est sans doute la meilleure façon de tester et de valider les solutions que je propose à mes clients (forme, style, référencement, etc.). Car les techniques d’écriture sont les mêmes que celles de la rédaction web. Et les outils utilisés pour optimiser le référencement SEO sont identiques à ceux que j’utilise pour les faire prospérer.

À l’image d’un moniteur d’auto-école qui sillonnerait les routes le dimanche pour mieux comprendre ce qu’il enseigne, à travers ce blog, je travaille mes mots clés et j’analyse leurs résultats. Je vérifie ce que cela induit sur mon référencement, mon trafic web et la fidélisation de mes lecteurs.

Ici, vous n’êtes pas sur un énième blog pour partager des connaissances et des astuces sur la rédaction web ou vendre des formations improvisées. Si vous voulez en savoir plus sur mon activité, c’est sur cette page.

J’écris des conseils, des analyses et des observations issus de mon expérience professionnelle et de mon parcours personnel. Plus précisément, je parle d’entrepreneuriat indépendant, d’immobilier d’investissement et d’accomplissement personnel. Parfois les trois en même temps.

Entrepreneuriat freelance

Immobilier d’investissement

Accompagnement personnel

Auteur

Std 01 detoure

Stéphane Duhard, ancien chef d’entreprise(s), fondateur d’un cabinet de gestion immobilière, ancien expert en évaluation immobilière, animateur de clubs business, rédacteur web et référenceur SEO.

Travaillons ensemble

Vous avez des besoins de contenus rédactionnels optimisés pour internet et vous souhaitez une relation privilégiée où l’écoute, la confiance et la compréhension sont vos valeurs motrices ?
Alors travaillons ensemble !